hall of fame nba 2021 informations à ne pas manquer !

12 novembre 2021 Par Enzo Delagrande Non
nba

D’autres stars intronisées au Temple de la renommée

D’autres grands noms ont été intronisés dans le Hall of Fame à juste titre. Il s’agit notamment de Paul Pierce, Toni Kukoc, Ben Wallace, Chris Bosh et aussi Chris Webber.

Neuf équipes ont refusé de tirer Paul Pierce lors de la draft NBA de 1998 et si vous pensez que le joueur lui-même ne se souvient pas de ces clubs, vous avez tort.

La nouvelle star du Hall of Fame les a énumérés dans l’ordre et a remercié les Boston Celtics pour le cadeau qu’ils lui ont offert.

« Je l’apprécie. Merci de croire en moi. Cela a ajouté de l’huile sur le feu. Aujourd’hui encore, je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu me glisser dans le 10 (10ème choix de draft). Tout est arrivé pour une raison. Je me suis retrouvé chez les Celtics, je leur en suis reconnaissant. »

Une pandémie a empêché la tenue de la cérémonie, qui a été reportée de quatre mois. Pas moins de 16 nouveaux membres ont rejoint les rangs du Hall of Fame et il s’agit du plus grand groupe de l’histoire.

nba

Le légendaire Bill Russell, qui est entré au HOF en 1975 en tant que joueur, a également été honoré pour son travail d’entraîneur. Il est la cinquième personne à y figurer en tant que joueur et entraîneur.

Nous avons une personne importante parmi cette épaisseur, un Européen qui a été assisté par Michael Jordan lui-même.

Dans l’avant-première de l’inauguration d’hier, Toni a déclaré :

« Je ne pense pas qu’il y ait une personne plus importante que Michael Jordan pour se tenir à mes côtés demain. Michael a eu un impact sur ma vie de toutes les manières possibles. » – a révélé Kukoc.

Ce soir, Toni a remercié Jordan et Pippen de lui avoir botté le cul aux JO de Barcelone en 1992. Les Américains ont battu la Croatie 117:85 à l’époque.

Avec MJ à ses côtés, l’ancien joueur des Bulls n’a pas manqué de mentionner ces personnes importantes dans son discours.

« Je tiens à remercier ces messieurs. Michael Jordan et Scottie Pippen pour m’avoir botté le cul pendant les Jeux olympiques de Barcelone et m’avoir ensuite motivé à travailler encore plus dur pour devenir un élément important des Chicago Bulls. » – a déclaré l’homme de 52 ans.

Kukoc, dont on ne peut nier le statut de joueur et de pionnier des Européens en NBA, est finalement entré au Hall of Fame, 15 ans après sa retraite, alors qu’il a été trois fois champion NBA et le joueur le plus dominant du début des années 1990 en Europe.