Ma méthode pour gagner tous mes paris !

12 novembre 2021 Par Enzo Delagrande Non
paris sportif (2)

1/ Préparation

Tout d’abord, avant de commencer à parier, il faut se mettre en tête qu’on n’est pas là pour s’amuser mais pour gagner de l’argent, beaucoup d’argent !!!
Il faut donc de la rigueur et de la discipline. Ma méthode permet justement de mettre en place une réelle technique de jeu et donc de garder la tête froide : on applique la méthode un point c’est tout et on ne se laisse pas entrainer dans des spirales infernales.

Règle numéro 1 :

Ne pas parier avec son coeur mais avec sa tête. Pas question de parier sur son équipe favorite si vous savez qu’elle n’a aucune chance face à son adversaire. Il est très important de rester objectif.

paris sportif (2)

Règle numéro 2 :

Se fixer un budget de départ. Je conseille de commencer avec 50¬. D’une part c’est suffisant pour gagner très vite des sommes importantes et d’autre part c’est un montant peu significatif par rapport à vos finances personnelles.

Règle numéro 3 :

Il faut partager votre budget en 2 :

Budget 1 : montant réservé aux paris halftime/fulltime (mi-temps/fin de match)

Budget 2 : une réserve pour doubler les mises dans un deuxième temps sur les paris qui se seront révélés infructueux dans un premier temps (comme cela sera expliqué en détail ci-dessous). En attendant, cette réserve pourra être misée sur des « sure bets » (les « paris sûrs » qui exploitent les différences de côtes entre les bookmakers : on gagne des petits montants mais on est sûr de gagner à tous les coups). Mais ce n’est pas avec les « sure bets » que vous amasserez des gains importants.

Remarque :

Ma méthode s’applique uniquement au foot. Je suis en train de tester d’autres méthodes sur d’autres sports et je les mettrai en ligne dès que j’estimerai qu’elles sont totalement fiables. Pour être tenu au courant, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

Au départ votre budget pourra être coupé en 2 parts égales. Par la suite, vous pourrez modifier cette répartition quand vous aurez acquis un peu d’expérience et que vous voudrez adapter votre gestion financière à votre style personnel (plutôt agressif ou plutôt prudent).

Pourquoi cette séparation en 2 budgets séparés ? Tout simplement pour gérer ses prises de position sur les paris de la même façon qu’un gestionnaire de portefeuille place son argent en bourse : une partie sera misée de manière prudente (en bon père de famille), une autre partie (plus spéculative) permettra des rendements élevés.

Point important :

Il faut ouvrir des comptes sur plusieurs sites de paris en ligne. Un joueur sérieux possède toujours plusieurs comptes chez des bookmakers différents. Pourquoi ? Parce que les côtes sont différentes d’un site à l’autre. Sur un match, tel site pourra être plus avantageux alors que sur un autre match c’est tel autre site qu’il faudra utiliser. De plus, cela permet de faire des « sure bets ». Pour ma part, j’utilise trois bookmakers différents